PROF MAURICE KAMTO: STRATEGIE OU SUICIDE POLITIQUE? QUELLE ANALYSE?

L’homme du pénalty marqué s’est fait connaitre d’abord par sa conférence de presse au lendemain des élections présidentielles, puis il a enchainé des meetings et depuis plusieurs mois des marches pour manifester son  »hold up électoral »

L’illusion du suicide politique

En effet,plusieurs personnes se posent des questions sur la psychologie de cet éminent professeur. Est-il un fou furieux; un psychopathe? Un suicidaire? Sont autant de questions recensées de tous les coins par un grande nombre de personne.

Faits politiques

Le constat objectif montre les points suivants:

-Plus que jamais cet homme et son parti politique polarise la sphère politique et Cameroun et son agilité ajouté à son audace, fait de lui une personne influente

-Il se positionne désormais comme un contrepoids crédible contre le régime en place

-Il a plus d’audiences que tous les partis politiques de l’idéologie alternative

Le professeur semble être plus rusé qu’on ne le croit. Mais il doit faire attention à sa branche radicale pour avoir plus de crédibilité.



Publicités

Auteur : pekani

Je suis un chercheur en quête permanente de la vérité. Du pourquoi de la vie et du comment vivre. Dans cette quête je me suis rendu compte que l’Afrique regorge d’énorme trésor qu'il suffit simplement de creuser. Je vous invite à me suivre vous serez content