Pourquoi vouloir rester avec une personne qui ne vous plus rester avec vous?

Après avoir vécu les bons moment avec un être aimé et que tu jour au lendemain d’un claquement de doigts, l’amour vole en éclat. L’on est souvent tenté de de reprendre le contrôle , mais très souvent il se fait tard.

Pour sortir de cette situation le blog de Didier donne deux idées.

– Acceptez la situation, intergrer la rupture, on change pas ce qu’on accepte pas. La resistance crée de la souffrance et la souffrance est le temps qu’on accorde à la douleur. Accepter la rupture c’est accepter d’avancer.

– Estime de soi, s’investir dans un couple c’est généralement s’oublier. Lorsqu’on a accepté la rupture, il faut arrêter de s’identifier à la personne à l’origine de la rupture, le fait est fait, ce qui est , l’est. Cette personne l’a fait pour son bien, il faut l’aider à être heureuse en se déconnectant sur sa personne et sa vie.

Si une personne ne veut plus faire partie de votre vie, c’est parce qu’elle n’est plus sensé l’être. Ce chapitre s’est fermé, alors il faut passer à autre chose. Être la meilleur version de soi. Son rôle est terminé un autre rôle viendra à vous.

Publicités

Auteur : pekani

Je suis un chercheur en quête permanente de la vérité. Du pourquoi de la vie et du comment vivre. Dans cette quête je me suis rendu compte que l’Afrique regorge d’énorme trésor qu'il suffit simplement de creuser. Je vous invite à me suivre vous serez content