D’une situation défavorable à la gloire.

A l’image de la corée du sud et bien d’autres pays, lorsqu’on se retrouve dans une situation défavorable. En amour, dans la vie, sur le plan professionnel, social, économique, politique. Par une bonne pratique de la pensée on peut retourner la situation en sa faveur.

La corée du sud sortait d’une guerre et a été devastée par une pire inondation. En 1960 son PIB moyen par habitant était de 158,2 US $ par habitant au même titre que plusieurs pays africain à l’instar du Cameroun. Aujoud’hui son PIB est de près de 30 000 US$ très loin devant ses anciens homologues. Sans ressources naturelles, sans plantation, seulement par la transformation.

C’est ce que veut démontrer l’écrivain Nke Ekani Pierre Didier par la publication de son livre » De la rupture amoureuse à la réussite dans la vie » Cette publication vient à la suite de deux autres ouvrages.  » Le retour de l’Afrique » et « Le voyage interplanetaire » disponible sur le site amazone.

Lisez et vous serez transformés.

Publicités

Auteur : pekani

Je suis un chercheur en quête permanente de la vérité. Du pourquoi de la vie et du comment vivre. Dans cette quête je me suis rendu compte que l’Afrique regorge d’énorme trésor qu'il suffit simplement de creuser. Je vous invite à me suivre vous serez content